uh uh bah avec le player 10 y veut po marcher ton flash :p
(c’est la version debug et pour autant que jme souvienne ça doit être la release… Ya plein de merde de flash qui chargent pas/mal avec cette foutue release…)
Ah bah un bug de plus … pour avoir accès à certaines informations je suis obligé d’attendre l’Event.COMPLETE sur le infoLoader principale. Sauf que apparemment il ne se fait pas tout le temps. Je viens de trouver la solution : attendre le premier Event.ENTER_FRAME.
J’ai vu que les évenements s’enchainaient de cette façon :
Event.ADDED_TO_STAGE sur la classe principale
Event.INIT sur le loader de la classe principale
Event.COMPLETE sur le loader de la classe principale (si ça se passe bien …)
Event.ENTER_FRAME sur tout le monde
En fait c’est comme pour certaines propriété du TextField faut attendre une frame avant de pouvoir accéder à ce qu’on veux.
uh uh bah avec le player 10 y veut po marcher ton flash :p
(c’est la version debug et pour autant que jme souvienne ça doit être la release… Ya plein de merde de flash qui chargent pas/mal avec cette foutue release…)
Ah bah un bug de plus … pour avoir accès à certaines informations je suis obligé d’attendre l’
Event.COMPLETE
sur le infoLoader principale. Sauf que apparemment il ne se fait pas tout le temps. Je viens de trouver la solution : attendre le premierEvent.ENTER_FRAME
.J’ai vu que les évenements s’enchainaient de cette façon :
En fait c’est comme pour certaines propriété du
TextField
faut attendre une frame avant de pouvoir accéder à ce qu’on veux.